La gestion de l’entreprise ne se limite pas au développement commercial de son activité. Elle implique également de maîtriser les domaines pointus du droit et de la comptabilité pour être en règle et ne pas risquer un redressement ensuite. N'hésitez pas à faire appel du côté de Wissembourg aux spécialistes du cabinet Euraudit : leur expérience en termes de missions juridiques et fiscales sera votre meilleur allié à Bischwiller, Haguenau, Obernai, Saverne, Schiltigheim, Sélestat, Strasbourg, Colmar, Mulhouse !

Un cabinet alsacien au service des entreprises alsaciennes

Le cabinet Euraudit accomplit des missions juridiques et fiscales depuis 1992. Il y a ainsi plus d'un quart de siècle que l'exigeante clientèle alsacienne est satisfaite des interventions de ses experts en gestion de l’entreprise ! Leur expérience dans les domaines pointus leur permet de vous conseiller efficacement et de vous aider à remplir vos obligations comptables et fiscales. Leur réactivité sera bienvenue lorsque vous aurez à faire face à une difficulté inattendue : les spécialistes du cabinet Euraudit répondent systématiquement dans un délai d'au plus 48 heures à toutes les demandes et grâce à cette réactivité vous réagirez au mieux à tout problème que vous n'auriez pas anticipé !

Des spécialistes des domaines pointus et du commissariat aux comptes

L'expérience reconnue des experts du cabinet Euraudit leur permet d'intervenir avec efficacité dans toutes leurs missions juridiques et fiscales. Ils pourront vous conseiller pour toutes les étapes indispensables de la gestion de l’entreprise mais aussi agir comme commissaires aux comptes - l'intervention d'un commissaire aux comptes extérieur à l'entreprise est obligatoire dans certains cas, et constitue de toute façon une réelle sécurité juridique et fiscale, en vous protégeant contre des erreurs qui pourraient ensuite vous être reprochées devant les tribunaux ou par l'administration fiscale ! Les professionnels du cabinet Euraudit vous épauleront également pour gérer au mieux votre entreprise, en choisir et rédiger les statuts, préparer le contrat de travail d'un nouvel embauché ou même en préparer la cession à un repreneur dans les meilleures conditions pour vous.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *