Il n'y a pas beaucoup d'experts en commissariat aux comptes dans une région. Pourtant, toutes sortes d'entreprises en ont vraiment besoin pour faire marcher leur travail. Il vaut mieux faire des recherches approfondies et contacter un établissement réputé. Il faut choisir l'experte en fonction de son savoir-faire. Il est préférable de faire appel à une compagnie qui est riche en compétences. Le mieux c'est de confier la gestion de l'entreprise dans les mains d'une entité polyvalente. Celle-ci doit concerner le domaine social, fiscal, comptable et autre. Un seul expert suffit tout à fait à Bischwiller, Haguenau, Obernai, Saverne, Sélestat, Strasbourg, Wissembourg, Colmar, Mulhouse.

Un savoir-faire élargi dans plusieurs domaines

Euraudit est une entreprise hautement qualifiée en ce qui concerne le commissariat aux comptes. Elle peut prendre en charge les missions traditionnelles, mais aussi les missions spécifiques qu'une entité souhaite la confier. Elle a l'entière capacité d'organiser, de tenir et surveiller la comptabilité d'une compagnie. Euraudit possède de l'expérience en ce qui concerne la révision et les comptes annuels. Les prestations proposées sont assez nombreuses. En effet, elles incluent l'audit, les missions juridiques et fiscales, l'expertise comptable ainsi que le conseil en gestion de l’entreprise. La grande variété des services disponibles fait partie des atouts majeurs de cet établissement spécialisé.

Un savoir-faire pour tous les besoins des professionnels

Euraudit possède un grand savoir-faire dans les domaines pointus qui doivent être abordés au sein d'une entité. Elle a toutes les compétences nécessaires dans la consolidation des comptes, le conseil et la veille réglementaire. Elle peut même s'occuper des missions d'arbitrage, du choix du statut juridique, de la constitution d'une société. Tout cela selon la demande du client. La société concernée peut demander un secrétariat juridique temporaire. La modification et les transformations statuaires figurent dans la liste des capacités de cet expert en commissariat aux comptes. Les audits juridiques et comptables sont aussi d'autres exemples. La liste est encore assez longue.

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *